dimanche 4 décembre 2016

Tournage en rond

 On n'a pas fait grand chose ce week-end, mais entre deux averses  on est allé visiter une aire de jeu avec une roue à hamster pour enfants.  Parfait pour se défouler les jours de pluie, je veux la même dans mon salon...
 
 Jude, dans une autre roue:
 Cette aire de jeu est située dans la cour d'une école, et il y a avait un mur plein d'empreintes de mains.  Ismael ne m'a pas cru quand j'ai dit que c'était un mur préhistorique.  Un point pour lui.
Commerce: Sinon ce week-end j'ai tenté une première vente officielle de poteries et autres cartes/calendriers dans un marché de Noël auquelle participait le centre d'artisanat où je fais de  la poterie. Voici mon coin (sauf les deux pots qu'on voit sur la droite).  J'en n'ai pas vendu autant que je l'espérais, mais quelques-unes quand même, donc c'était une première expérience de vente acceptable, même si ça fait beaucoup de travail pour pas grand chose.
 
 Nature: Il y a encore quelques couleurs d'automne, voici un arbre à mon boulot.
 Un arbre entre notre jardin et celui du voisin dont les oiseaux semblent aimer les baies bien rouges.

Aucun commentaire:

Compteur