On a bien réalisé que la saison est en train de changer. Le week-end dernier il a pleuvoté et on est allé se promener dans un parc qui commençait vraiment à tourner aux couleurs de l'automne.
une toile d'araignée sous la pluie:
Mais un peu de bruine ne va pas nous empêcher de faire des acrobaties en scooter
Et quand le soleil revient, on peut aussi faire de l'escalade.Ce week-end il a fait un temps d'été, mais pour bien nous rappeler que c' est du rab, il y avait le festival d'automne. Voilà quelques jolies choses que j' ai vues: un panneau en cuivre chauffé pour créer une image:
De jolies nichoirs à oiseaux:
Et des boucles d'oreille faites avec des touches de vieilles machines à écrire, parfait pour moi l' ex-futur écrivain... si j' avais les oreilles percées.
Quelques agitateurs tricoteurs ont aussi profité du festival pour habiller les statues et les parcs à vélo:
Mode: J' admire beaucoup la façon dont les bottes deviennent un accessoire de mode en Oregon, dès le plus jeune age, on peut danser avec par jour de fête:
Et par jour de pluie, les bottes sont bien pratiques pour jouer dans la gadoue, du moment qu'on n' a pas peur de se mouiller jusqu' au nombril.
Et pour finir, et sans aucun lien: un champ de houblon. Il y a beaucoup de petits producteurs de bière dans le coin. Je trouve ça intéressant.