lundi 25 janvier 2016

Quand c'est fini...

.. Ça recommence.  Jude a de nouveau fêté ses 5 ans le jour J, avec encore  des (groooos)  cadeaux et encore un (grooos)  gâteau.
 
 Cette fois-ci on n'avait pas de pirate, mais pour compenser j'ai trouvé cette photo floue de la fête de Jude prise par ma belle-mère...  Comme ça Béa sera contente.
 
 Même sans pirates, Jude a bien apprécié ses cadeaux, dont un train playmobil plus vrai que nature.
Il n'en délaisse pas pour autant ses vieux trains en bois qu'il faut pousser à la main:
 Emménagement: à part ça on a acheté un tapis pour le salon:
 On l'a testé, il est très confortable et amortit bien les chocs:
 Philosophie du soir: Ismael vient me voir et me dit "viens, je vais te montrer un puzzle qui est à la fois fait et pas fait".  Le voilà, sur notre frigo: 
Vélos: J'ai trouvé des vrais garages à vélo sur le campus de mon université. Pour ceux qui ne veulent pas que leurs vélos se mouillent?
Et sinon, un vélo blanc dans la ville, qui fait de la publicité pour une "roulade" silencieuse en commémoration des cyclistes blessés ou tués par des voitures et pour sensibiliser au problème.  J'avais entendu parler de ces vélos blancs à Portland (où d'après ce que que j'avais compris , ils marquaient l'emplacement d'un accident) , mais je n'en avais pas encore vu.
Toujours Paris: Paris a toujours la cote aux Etats-Unis, voici une série de boîtes dans un magasin.

5 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Merci Mag pour la photo du pirate ... de corvallis ... Pas mal ! Et je vois que Jude a été bien fêté et gâté , même si je ne vois pas la photo du train playmobil. Et nous aujourd'hui en passant sur une piste de ski devant un bar on a entendu la chanson ´hey Jude ´ , aloŕs bien sur on a pense à Jude et eu l'air ds la tête un bon moment !! Bisous à tous . Bea

Béa di Roma a dit…

J aime bien la photo de Jude jouant avec le train en bois ..

Béa di Roma a dit…

Comment t as pu prendre la photo de Jude avec son train en bois ? Elle est trop belle !

Béa di Roma a dit…

C est Camille le dernier commentaire ahah

Mag a dit…

Désolée Camille je viens juste de voir ton commentaire. Pour prendre la photo, je suis montée sur une chaise. Et oui...

Compteur