dimanche 27 septembre 2015

Vélo de nuit

Portrait de famille de nuit, avec les nouvelles lumières super cool pour décorer les roues du vélo (merci Grandpa et Grandma).  De gauche à droite: Jude, Ismael et Erik
 
 Une autre vue en mouvement:
Ismael joue à "Sorry" (un espèce de petits chevaux) avec Grandpa et Grandma:
Portrait d'Ismael sur une bouche d'incendie:
  
Festival d'Automne: Sinon c'était le week-end du festival d'automne à Corvallis, où on a fait un petit tour.  Voici une peinture  qui me plaisait bien, mais coûtait 1400$.  C'est cher l'art!
Un violon recouvert de mosaïque:
 Une petite poupée fée:
 Poterie: Peut-être qu'un jour je pourrais vendre mes poteries au festival moi aussi.  Voici mes dernières oeuvres: une feuille compotier.
 
 de profil:
Ma tentative de vase d'Anduze:
À côté d'un livre (choisi au hasard dans ma bibliothèque...) pour montrer l'échelle.  On voit aussi que certains médaillons se sont détachés, et que j'ai été obligé de recoller.  C'est pas encore ça, mais y'a du progrès....
 Automne: Festival d'Automne dit "automne" et certains arbres ont déjà reçu le message:
 
Mais il reste encore des tournesols qui résistent à l'automne:
 

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Bonjour à GrandPa et GrandMa depuis Rome où l'automne n'est pas encore arrivé. Donc pas encore de belles photos des feuilles. Bravo pour les poteries , je pense que tu pourras les vendre sans pb. Bisous à tous. Bea

Compteur