dimanche 13 septembre 2015

Photos de plage

Une petite promenade en solitaire sur la plage aujourd'hui qui a débuté sous le brouillard, avec juste assez de lumière pour une ambiance magique.
 Méduse échouée (il y en avait plein, plus grosses que ma main)
 petits oiseaux qui fouillent le sable avec leur long bec, leur nom en anglais est sandpiper.  En français?
 Les mêmes:
 Paysage de dunes
 Couple de tongs:
 Une maison qui a une vue plongeante sur la plage.   L'érosion est un des problèmes de la côte de l'Oregon, mais comme tout le monde veut construire sa maison le plus près possible de la mer, ça finit par créer des problèmes.
 bois dérivé:
 Collages: sables
Escaliers de plage
 Sur la plage:
 Orchidée: Et sinon j'ai fini par m'acheter une orchidée.  Les paris sont ouverts pour savoir combien de temps elle va survivre sous mes soins.
Quotas: Et sinon comme je n'ai pas de photos des enfants cette semaine, je remplace par une liste de questions de Jude que j'ai noté une après-midi. 
 "-Pourquoi il faut pédaler sur un vélo?"
"-Pourquoi le  pot d'échappement il est pas devant la voiture?"
"-Pourquoi les poubelles ça sent mauvais?"
"-Pourquoi y'a de l'ombre sous les arbres?"

 Heureusement il rentre à l'école demain, c'est un peu au tour des maîtresses de répondre.

Aucun commentaire:

Compteur