dimanche 23 août 2015

Retour

Les vacances en France sont finies.  Voici l'album complet de photos (87) , la première partie d'entre-elles étaient déjà passées dans le blog, et la dernière partie sont inédites. 


Pour se remettre dans l'ambiance américain on est allé à un festival samedi. Stand typique:

 Une activité pour les enfants était de peindre une voiture:
 Détails:
 
 Jude a aussi essayé l'escalade (c'est le plus haut qu'il soit monté, ça n'a pas duré très longtemps, mais il a essayé).
Probablement inspirés par notre séjour à Rome, on a aussi trouvé par hasard le costume de Jude pour Halloween (là il est en train de hurler parce qu'il ne veut pas que je le prenne en photo).  Dédicacé à Béa.  Ismael veut être un ninja, et on n'a pas encore trouvé, alors j'ai pas de photos de lui.
Générosité:  Sur le bord de la route à Corvallis.  Un tiroir.  Gratuit.  C'est sympa.

2 commentaires:

Béa di Roma a dit…

D'abord merci pour la dédicace !! Et merci à Jude d'avoir pose meme en râlant !!
Sinon tes photos de cet été sont vraiment super. Et j'ai bien aimé ton clin d'oeil montrant que meme des pros qui exposent à Arles photographient des troncs d'arbre ...
Bisous de Rome avec une température plus clémente que lors de votre passage, avec temps d'été bien appréciable contrairement à Paris qui a un temps de rentrée... A presto. Bea

Mag a dit…

Merci pour le commentaire. Au fait, j'avais bien reçu ton SMS pendant le voyage, mais quand j'ai essayé de répondre ça a pas marché. A+ sur Skype.

Compteur