dimanche 30 août 2015

Deux sur une balançoire

 Pas grand chose cette semaine mais aujourd'hui on a vu des amis qui ont trois garçons, dont deux jumeaux de 1 ans qui font de la balançoire en tandem.  Voici nos 5 garçons en enfilade sur 4 balançoires: Arnaud et Alex, Rémi (leur père est français, comme vous pouvez le deviner d'après les prénoms), Ismael et Jude.
 
 Alex vérifie que son frère est toujours là:
 Poterie: Ma dernière poterie, dont je suis assez fière si ce n'est qu'elle a une fissure, donc elle va surtout faire décoration. 
 J'ai attaché le bout de bois (trouvé sur une plage) avec un fil de cuivre pour faire la poignée:
 Collages: quelques-uns de mes derniers collages utilisant mes photos de vacances. 
Figures anthropomorphes:
 Couleurs primaires:
 
Drapeau français  (mais je me rends compte qu'aucune de ces 3 photos n'a été prise en France...)
Drapeau italien (et là quand même deux photos sur 3 sont prises en Italie.) :
 Il faut que je réfléchisse à comment je vais faire le drapeau américain maintenant...

Aucun commentaire:

Compteur