Il commence à y avoir des fleurs partout. La maison du voisin et son prunier en fleurs:
Nos magnolias:
En ville:
Promenade: Comme il faisait beau on est aussi allé se promener, balade qu'on avait faite il y a un an avec deux belles cascades. Voici la numéro un (et si vous arrivez à voir le gars en tee-shirt jaune sur la photo, ça vous donnera l'échelle): Végétation en route vers la cascade numéro deux:
Numéro deux:
D'un peu plus loin:
De jolis ponts en bois qu'on traverse en bondissant:
Avec les lunettes de soleil c'est encore plus cool:
Americana: Retour de la promenade, on passe devant cette citerne (?) que je veux immortaliser depuis longtemps, elle me fait penser à Bagdad Café. Il se trouve qu'il y avait un train orange stationné devant, alors c'était le jour ou jamais:
Exposition: A Corvallis il y a un centre d'art qui, une fois par an, accepte une oeuvre de tout un chacun et l'expose. Voici ce que ça donne:
Couture: Ça se sont 4 pantalons d'Ismael tous troués au même endroit (genou gauche). Heureusement qu'on va la semaine prochaine chez sa grand-mère, la fée de la machine à coudre, sa mère (moi) étant incapable de manier une aiguille...
2 commentaires:
Trop mignon les petits qui courent sur le pont. Et Bagdad café , c'est tout à fait ça..Et on voit ça qu'aux USA ..en tous cas pas en europe.
Bisous à tous les 4 et à tous ceux que vous rencontrerez dans le Wisconsin (Carol et Lowell, Dora, laura et Butch, Janet, Mecan, et ceux que j'oublie..). Enjoy your holidays !! Béa
Ca sent bon le printemps et la recolte dsirop d'erable est ce que la neige a fondu a fondu SURING plage
Bon voyage Bon sejour avec tous les cousi,ns
bonne couture pour Carol !
bagdad café me rapelle le tableau que tu nous a offert et quiet dans notre chambre
bises De GP et AME
Enregistrer un commentaire