dimanche 9 mars 2014

Vous ne saviez peut-être pas...

..que je suis mariée à un inventeur. 
Il est un peu magicien aussi, regardez , il a presque disparu de la photo.  Vous le voyez?
 Au parc aujourd'hui: "Allo, les pompiers?"

" J'arrive!":
Balançoires synchronisées: 
et contre-plongée:
 
 On a aussi exploré un nouveau chemin:
Minute orégonienne: Excusez la qualité de la photo, mais ça fait longtemps que je voulais mettre un camion qui transporte des rondins de bois, car c'est très représentatif de l'Oregon, qui est un état où l'exploitation  forestière joue un rôle important.  En plus j'étais assez impressionnée par la taille du rondin central.
 Nouvelle mode: le pantalon avec un jambe plus courte que l'autre.  Sitôt acheté, passé à la machine et au sèche-linge (apparemment trop chaud), ce jogging veut se (et me) faire remarquer...  J'ai tenté de tirer sur la jambe plus courte, mais pour le moment elle refuse de donner. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On aimerait connaitre les inventions d'Eric ??
on voit que cela ne manque pas d'occupations pour chacun
GP

Compteur