pêche aux canards:
Gâteau - (qui est sensé ressembler à un )- dinosaure. Dessous, il y a une génoise excellente faite maison par la grand-mère d'Ismael:
Chacun a pu choisir quel morceau du dinosaure il/elle voulait manger:
Et on a fini l'après-midi près d'une locomotive à vapeur stationnée dans ce parc, avec distribution de petits paniers surprises (Moi qui me moque toujours des parents qui en font des tonnes, je me suis prise au jeu....)
Aujourd'hui Ismael a étrenné son cadeau: un nouveau vélo à pédales. Erik a été obligé de lui donner un peu de vitesse au départ, mais après ça il est parti et a fait dix fois le tour de la cour sans problèmes, avec plusieurs arrêts et une seule chute lors d'un arrêt un peu brusque. Je recommande vraiment les vélos sans pédales pour leur apprendre à faire du vélo, c'est magique! Maintenant il faut qu'il apprenne à partir.
On a aussi eu la visite du grand-père et de la grand-mère d'Ismael et Jude. Au menu: enrouler les pelotes de laines, et beaucoup beaucoup de pâtisseries.
Photo de Jude: voilà pour les quotas, durs à remplir quand on n'est pas le héros de la fête. Pour pas qu'on l'oublie il a eu de la fièvre la veille et le jour de la fête. Il va beaucoup mieux maintenant.
Auto-collant de pare-choc: "les écologistes le font (sous-entendu: l'amour) pour les générations futures".
Par contre les écologistes seront tristes en voyant la photo ci-dessous. ils sont en train de couper ces deux énormes arbres (des sequoia ou similaire) à Corvallis.