lundi 2 juillet 2012

Sans titre

Pas grand chose aujourd'hui,  et aucune idée de titre.  Ismael et sa copine Paisley font (semblant de faire) la sieste dans le hamac.  Ismael a tenu 1 minute.
 Après le guidon, Jude s'essaie au volant:
 Jolies Fleurs: mais quoi?
Vidéo: Ça faisait un moment que je ne vous avait pas montré les progrès d'Ismael au vélo, donc voici ses dernières prouesses.  On compte lui acheter un vélo à pédales pour ses 4 ans, sans passer par les petites roues.  On y croit, on y croit...
Art Moderne: Voici une image  d'un livre de Dr Seuss que je voulais utiliser pour me moquer des colonnes de Buren, et  démontrer que Buren n'est qu'un plagiaire.  Mais  apparemment c'est l'inverse, puisque Buren fait des rayures depuis 1965 (et les colonnes sont de 1986), et que ce livre est le dernier publié par Dr Seuss en 1990.
M'enfin si on tient à y maintenir des rayures, ne serait-ce  pas plus sympa de rajouter toutes ces couleurs dans la cour du Palais Royal, à la place de  ce noir et blanc morbide?
Ceci dit il est vrai que les rayures verticales, c'est plus amincissant selon Obélix.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à Ismael^pour ses exploits à velo

pour la fleur je crois que c'est un hydrangéa grimpant une sorte d'hortensia que j'ai dans le jardin : a comparer !
On a eu un SMS de bea disant bien arrives à NY
bisous de GP et AME

Compteur