jeudi 5 avril 2012

Douche écossaise

En ce moment il pleut, et puis il fait soleil, et puis il grêle, et puis il refait soleil, le tout parsemé de quelques jolis arcs-en-ciel mais je m'en passerai bien pour quelques jours de beau temps. 
Ci-dessus:  Ismael qui vous montre un arc-en-ciel du pas de la porte, et dessous  la grêle du lendemain:
 Entre deux averses Ismael dessine à la craie devant la maison, mais ça part vite.  Je suis contente d'avoir fait une photo de ce "tigre" d'après l'artiste, que je trouve très beau dans le style ...manga (?)qui a complétement disparu depuis.
 Jude peint  aussi, voici une oeuvre de la crèche.  Inspiré  par Yves Klein, il badigeonne en bleu:
Jude a trouvé un nouveau jeu: tout d'un coup on ne l'entend plus, on le cherche partout et on l'appelle , et on le retrouve caché sous le bureau avec un grand sourire.  Il sait pertinemment qu'il n'a pas droit d'y aller car il touche les cables de l'ordinateur.   Depuis on a dissimulé les cables derrière un carton, et on attend avec impatience les prochaines parties de cache-cache.
 Toujours en parlant de Jude, voici sa classe de la rentrée prochaine. Je trouve que c'est amusant de voir les noms.
 Et pour finir j'ai retrouvé la trace d'un irréductible gaulois réfugié à Corvallis. Bon en fait c'est une firme d'ingénieurie, mais le nom m'a fait rire.

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Jude a l air tellement content de s'être caché .. c est trop sympa !!
C'est mignon le tableau avec les prénoms , mais c'est vrai que ce ne sont pas de prénoms communs !!
Et Bravo à notre artiste Ismael .. il y en a qui commencent comme ça et finissent à exposer dans les plus grands musées.
Bonne Pâques et bisous à tous ; Béa

Compteur