mercredi 30 mars 2011

Météo

L'informatique est la meilleure et la pire des choses. J'ai trouvé une nouvelle manière de me torturer électroniquement car sur ma page maison j'ai mis l'une sur l'autre les prévisions météo de Nîmes et de Corvallis (de façon incompréhensible, ils n'ont pas St Hippolyte de Montaigu sur leur base de donnée...). Voici ce que ça donne:


La première c'est une photo d'il y a une semaine ou deux, la deuxième c'est aujourd'hui (depuis j'ai appris à faire une photo d'écran). J'ai laissé la photo floue car c'était celle avec le contraste le plus criant.

Et de quoi est-ce que je peux parler sur mon blog quand je suis enfermée chez moi avec deux gamins? Et ben de mes gamins, parbleu: voici en vrac Jude sur l'épaule de son papa et en train de faire des pompes, et Ismael dans le bain (admirez le tatouage de dinosaure), à la sortie du bain et dans sa cabane en coussins:



2 commentaires:

alice a dit…

trop chou !!!

Juliette a dit…

c'est scandaleux qu'il n'y ai pas st hippo pour les prévisions météo!!!!!
nous il a plu pendant une semaine mais là c'est grand soleil!!
ismael et jude sont toujours aussi mignon!! il me tarde cet été pour vous voire!!!
bye

Compteur