vendredi 28 janvier 2011

Première photo de famille

Voici la première photo depuis la naissance où nous sommes tous les 4 en même temps, où personne ne pleure et où tout le monde a les yeux ouverts, c'est donc une réussite. On fera dans l'artistique quand on sera moins fatigués.
Deux photos de Jude, une tout emmailloté (dans un patchwork cousu à la main par deux ex-étudiantes. Il y a quand même des avantages à être prof...) , et l'autre où j'aime la position de ses mains .
Encore un anniversaire: Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la grand-mère d'Ismael et Jude (et oui, les deux anniversaires de mes parents sont dans un intervalle de 4 jours). Ismael chante Happy Birthday et souffle les bougies.
Les connaisseurs reconnaitrons le fameux Gâteau aux Galettes dont nous protégeons jalousement la recette très élaborée depuis des générations...

6 commentaires:

camille a dit…

HAHAHAHA !!!!!!! Trop bien : Il sait chanter happy birthday !!
Et j'aime beaucoup la photo tous les 3 et les photos de Jude !! Enfin j'aime tout quoi !!!
Bisoux a tous les..... attendez je compte ...6? Oui 6 !! Bisoux a tous les 6 !!!!

Anonyme a dit…

merci pour ces belles photos !! Il est so cute ce petit Jude, quant à Ismael rien à dire !! Mais Mag tu as l'air bien crevé !! Les nuits doivent être courtes !! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire aux grands parents s'ils sont toujours avec vous.
Bises
Marie-do

Camille a dit…

ha au fait c'est quoi son deuxieme prenom ?? ZACROBER ??

Nathalie a dit…

Ah oui bonne question de Camille !
(Pas Zacrober, pitié...)
Oh fait Camille, Christian V., mon padre, est apparemment team Edward. Il trouve Jacob "très moche" (je cite).

Mag a dit…

Son deuxième prénom c'est Erwan. Ça me plaisait mais les américains n'auraient jamais su comment le prononcer.

oui Marie-do, il est effectivement très mignon, mais il se réveille quand même 3-4 fois par nuit, donc j'ai pas tout à fait un teint de rose pour le moment. En plus je devrais pas me plaindre parce qu'il ne pleure presque pas... Mais dormir par tranches de 2-3 heures , c'est difficile de s'habituer...

Camille a dit…

ha Erwan !!! j'aime beaucoup aussi !!!

Comment ca Christian trouve Jacob " tres moche" !! Houlala, il va falloir que Jujube est moi lui refassions son education twilightienne !! ;)

Bisouxxx

Compteur