vendredi 21 janvier 2011

Jude est arrivé

Le voici !
Il s'appelle Jude, il est le né le 19 janvier 2011 à 23h57, il pesait 3kg3 et mesurait 51 centimètres. Le 19 janvier c'était la date prévue par les docteurs, donc il est arrivé exactement à l'heure, même si il s'est dépêché un peu vers la fin puisqu'à 3 minutes près il aurait dû partager son anniversaire avec son oncle Yann et qu'il voulait un gâteau pour lui tout seul.
La maman et le bébé vont bien. Ismael sait dire "petit frère" et "grand frère". On fera une photo des deux frères quand Ismael ne sera plus enrhumé... Ismael est très content de tous les cadeaux qu'il a reçu de son oncle et de ses grands-parents, et donc pour le moment le bébé n'est pas sa priorité. La priorité du bébé est d'empêcher sa maman de dormir la nuit, et il se débrouille très bien pour le moment

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me tardait de voir cette merveille! J'espère que tu vas bien Mag.. Bienvenue à Jude , et aux prochaines photos.
Bises à vous tous, Christine.

alice a dit…

un petit cousin de plus!!!!youpi!!!!

camille a dit…

Je sais pas si maman l'a dit a Amee qui te l'a dit mais j'aime beaucoup le prenom !!
Repose toi bien et a bientot sur Skype !!

Mag a dit…

Merci Christine et les filles. Contente que le prénom te plaise Camille, c'est pas Zac mais bon...

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je suis d'accord avec Camille, Jude c'est très sympa. Et en plus il est très beau ce petit, il démarre bien dans la vie !
Je vous embrasse
Marion P

Anonyme a dit…

Le prénom fait l'unanimité chez les Albert!christine

Anonyme a dit…

Bravo Jude!
Tu as eu raison de choisir un jour pour toi tout seul: ça nous donnera l'occas de faire la f^ete deux jours de suite; à toi les gateaux à moi l'apèro ...

merci Mag de nous avoir fait parvenir le 'pigeon voyageur' pour nous anoncer la bonne nouvelle malgrè la fatigue et l'heure tardive.
heureusement pour toi, décalage horaire oblige, nous n'avons pris connaissance de ton message que plus tard. L'aurais-je eu tout de suite je t'aurais répondu immèdiatement ... et là dècalage horaire (le m^eme) oblige, tu aurais sans doute bcp moins apprèciè ton beauf.

Encore bravo à tous les trois et gros bisous à Smaelou. Yann (l'oncle quasi jumeau)

Béa di Roma a dit…

Juste en 2 mots (enfin 1)sur le blog officiel : Bravo !!! On est super contents pour toute la famille et on trouve ce petit tres mignon (objectivement..), Il va falloir qu on patiente pour lui faire plein de bisous... Prem's cet ete !!
En attendant, bisous virtuels à tous les 4. Bea

Anonyme a dit…

Ju2 - trop mignon!

Compteur