mardi 1 septembre 2009

Rooster Rock

Dimanche nous sommes allés inaugurer notre nouveau porte-bébé sur une randonnée nommée Rooster Rock (le Rocher du coq) qui ma foi était un tout petit peu trop pentue pour moi. J'en ai encore des courbatures.
Voici le rocher, qu'on ne voit pas dans son ensemble car il est caché par les arbres. On n'en voit qu'une infime partie ici. Aucune idée si ça ressemble à un coq...

La vue au bout du chemin (pas au sommet du rocher, on ne pouvait pas monter dessus)

Le pique-nique, et Ismael qui veut lui aussi faire de la marche à pied...

Dans le sac à dos il y a un miroir pour voir le bébé. C'est sympa même s'il ne faut pas oublier de regarder là où on met les pieds...


Sur le chemin, un magnifique spécimen de limace orégonienne (brrrrr)...

Photo mystère: Qu'est-ce que c'est?


Dernière minute: au fait, Ismael a eu 11 mois aujourd'hui. Mais bon maintenant je réserve la grosse artillerie pour ses un an!

5 commentaires:

Unknown a dit…

In your fourth pic, Ismael looks slightly worried that all the food is gone, which seems to me a valid concern.

The mirror seems like a good idea at least as long as he's smiling like that.

I'm going to guess that it's tree bark...

Anonyme a dit…

le retroviseur est une super idée , on peut voir si le conducteur ne dort pas et crier quand on a peur ,
pour la photo mystere , cela ressemble a une ecorce , mais de quel arbre? , je ne sais pas !
bon anniversaire ISMAEL : 11 mois ?, bientot un an et une bougie
GP

jf manue juliette et alice a dit…

c'est de l'écorce d'Eucalyptus !!

qu'est-ce que j'ai gagné ?

The Turner's Team a dit…

"Nous on pense que c est Erik qui a décollé la tapisserie !!!!" dixit Yann
"BB chouuu est très chouuuuu :)" dixit Camille
" Super la randonnée avec ce joli sac! c est super !!!" dixit ........ ?? ( devinez )

LES letourneurs

Mag a dit…

C'est bien un arbre (yes, Aaron, tree bark), mais pas un eucalyptus. Je vous donnerai la vraie réponse dans mon prochain blog...

Compteur