samedi 19 mars 2022

Week-end à la montagne

 On a passé le dernier week-end dans l'est de l'Oregon à Bend et on en a bien profité.  D'abord on a fait une promenade en motoneige, grande première pour moi et les enfants .  Je suis très fière de ne pas m'être renversée, mais à tout prendre, je préfère les raquettes ou le ski: on va moins vite mais comme ça on a le temps de regarder le paysage et on fait moins de bruit.  Sans parler que c'est quand même plus écolo.

 

  

 

 Selfie au casque avec Ismael:

 

 Le jour suivant on a skié.  Ismael pas très rassuré au sommet où c'était très glacé.  Un peu plus bas  la neige était pas trop mauvaise et il a fait un temps magnifique toute la matinée:

  

 Et vues des pistes:







Au déjeuner ça commence à se couvrir mais il y a encore des courageux sur la terrasse pour profiter de la vue:

Et le soir on a fait du patin à glace dans une ambiance disco.  En plus on était tout seul et on a fini juste quand il commençait à pleuvoir:



Selfie de famille sur glace.  Jude fait de la résistance:

 

 

Pour finir trois vidéos au ralenti (j'ai découvert le bouton ce week-end).  1) Jude en train de faire une belle glissade  2) Ismael qui s'inscruste sur une vidéo d'Erik et Jude en train de patiner. 3) Moi en train de skier




Aucun commentaire:

Compteur