lundi 9 août 2021

À l'aube

On a campé près d'un lac ce week-end et un oiseau m'a réveillé à l'aube de ses cris stridents.  Mais je ne lui en veux pas, car grâce à lui je me suis promenée au bord du lac à l'aube alors que le soleil pointait à peine et la brume se dissipait.


Les pêcheurs partent les uns après les autres:

Le magasin du camping:

Le soleil finit par sortir complètement de derrière les collines.

En revenant je dérange un faon qui dormait dans les broussailles, bientôt rejoint par toute la famille. 
 


 Au retour on s'arrête à une cascade qu'on ne connaissait pas, "Salt Creek Falls". Il y en a toujours de nouvelles à découvrir en Oregon. 

 

 

Sur cette photo on voit l'eau qui tombe brusquement en haut de la cascade:  

Quelques photos de mes autres promenades autour de Corvallis.

Il y a deux oiseaux à trouver dans cette photo:

Aucun commentaire:

Compteur