lundi 1 juin 2020

Bon c'est fini, ou...

En théorie on a la possibilité de faire plus de choses, en pratique on hésite encore mais quelques parcs ont réouvert donc on en profite.  Une ou deux promenades un peu plus loitaines les deux derniers week-end:
 
 le but: une cascade. Comme d'habitude.
 
 
 Jude refusant de se faire photographier, il est parfois diffiicile de cadrer, mais je voulais montrer sa nouvelle coupe de cheveux (les coiffeurs ont réouverts).
 Ismael, lui, ne n'intéresse toujours pas aux coiffeurs, au grand désespoir de sa grand-mère française dont tous les enfants étaient rasés jusqu'à leur dix ans, filles comprises.  On a fait une promenade avec un copain d'Ismael et sa famille.  Les voilà perché dans un arbre:
 Vue d'ensemble:
 Ce qui a surtout intéressé Jude, c'est que le copain avait emmené son chien.  Ça a un peu intensifié les "je veux un chieeeeeeeen" mais en revanche, ce jour là il a bien marché.
 
Auto-collants et panneaux: 
Notre seule espoir pour l'élection présidentielle (pour fans de la guerre des étoiles uniquement)
 Et celui-ci qui bien qu'un peu abimé par le temps est malheureusement toujours d'actualité avec ce qui se passe en ce moment aux Etats-Unis: "Race, un pigment de votre imagination" (il ya  un jeu de mot sur "pigment/figment".  "A figment of your imagination "  est l'équivalent de "fruit/produit de votre imagination")
 Et puis au cas où vous ne seriez pas en courant, en deux langues dans le texte:
Il y en a à qui ça a l'air de donner un peu des idées noires tout ça...
 
 Il y en a d'autres qui sont juste heureux  de s'allonger sur l'herbe verte:
 Fleurs:
 La même barrière que la dernière fois, mais on est passé des iris aux... lupins? renoncules?  Il faut demander à Jacques Pys (inside joke...).
 Cette jungle est en fait entre une maison et la route.  Le propriétaire, au lieu de tondre sa pelouse au millimètre comme le fait tout le monde a laisé pousser ses arbres des deux côtés.  On s'y perd volontiers, jusqu'à retrouver le monde civilisé en arrivant à la maison suivante.


Aucun commentaire:

Compteur