vendredi 15 mars 2019

Collection Printemps-Hiver

La semaine dernière c'était encore l'hiver.  Il a neigé de gros flocons dans le jardin et on est allé skié:


 Sur cette photo on voit Jude en vert et gris qui essaie de rattraper son copain Alexander en orange. 
Cette semaine c'est le printemps.  On (et quand je dis on je parle pas de moi)  a joué au base-ball sous un grand soleil.  Voici les équipes:
 Il y a les pros:
 
 Et ceux qui connaissent pas les règles mais essaient quand même de taper dans la balle:
 Moi je prends des photos des petites voisines. Une jolie photo de Lucy:
 
 Haley la tête dans son livre:
 Et Claire qui grimpe:
 
 Pour finir: Ismael a son dernier cours de tir à l'arc demain.  Dommage, il se débrouillait bien. 
 Un auto-portrait (si si cherchez bien):
 Et Mc Donalds sans complexe qui recommande les frites avec bacon ET  fromage. 
Vidéo: Jude dit "fruit" en espagnol.  Admirez le roulage de R.

 

Aucun commentaire:

Compteur