dimanche 4 novembre 2018

On ne manque pas de toupies!

La dernière mode à l'école ce sont des toupies appelées beyblades.  On s'est enfin équipé cette semaine.  Voici le résultat.  Comme vous pouvez le voir, on prend ça très au sérieux.

Photos d'action:
 
 Sinon on est allé chercher des champignons.  On n'a pas trouvé beaucoup de chanterelles, mais j'ai trouvé de jolis champignons à photographier.  Sur la première photo, il y a une minuscule araignée blanche sur le champignon de gauche:
  
 Et toujours de très belles couleurs d'automne:
 Coin détente: La tête d'Ismael qui dépasse d'une pile de trophée de chasse en peluche pour chambres à bébé.  Ils sont sensés être accrochés au mur.
Jude qui fait l'idiot avec un slip sur la tête, et son frère qui tente de parasiter la photo:
Le futur:  Ismael a fait une ligne chronologique à l'école.  Consigne: mettre l'année de sa naissance et l'année en cours. 
Résultat:
2008: je suis né
2009: je suis allé en France pour la première fois
2010: mon frère est né (en réalité 2011)
2012: on a déménagé dans une plus grande maison et commencé l'école (Kindergarten) -(en réalité il a commencé l'école en 2014 et on a déménagé en 2015)
2018: on est allé en Alaska où on a rendu visite à mon oncle, et on a visité Yellowstone.
20?5: Je fais mon premier tour dans l'espace.
2062: je publie (sic) un film.
2065: j'invente la télétransportation.
10 000 000: le soleil explose.

Aucun commentaire:

Compteur