lundi 18 septembre 2017

Derniers jours d'été

 Le week-end dernier j'ai fait un tour à Albany (une petite ville pas loin) où j'ai visité le nouveau manège ancien.  Le cheval-sirène est mon préféré:
 Un saumon pour Erik:
 
 Et les enfants attendent impatiemment que le dragon soit peint pour pouvoir faire un tour dessus.
 Il y avait aussi une brocante dans les villes.  Un  essuie-bottes:
 Des étals de bijoux fantaisie qui permettent de jouer à "I Spy", un jeu où on doit repérer les choses que l'autre décrit. Par exemple, dans les trois photos suivantes, trouvez un père Noël, un train, une palette de peinture, des lunettes,  une clé, une plume , un clown et une chouette.
 
 
 Un daim sur le trottoir:
 Le dimanche, on est allé à la plage où je me suis entrainée à utiliser mon nouveau zoom sur les surfeurs.
 Erik, Ismael et Jude on trouvé une île pur se réfugier alors que la marée monte:
 
 Attention, un homme à la mer!
Là c'est plus sûr: 
 
 Algues et rochers sur la plage:
 
 Ce week-end on a déniché une pastèque orange au marché:
 Et une petite promenade à moitié sous la pluie. Ça sent l'automne.
 
 
 
 Un gros coeur rouge sur un arbre, avec "love" cloué dans l'arbre.  A+ N ça rigole pas.
 
 Insolite: ça date un peu, mais j'avais pris la photo de ce canard terrifiant à l'aéroport de Eugene.  Le canard, c'est la mascotte de l'équipe de football américain de l'université de Eugene. 
 
 Plus abstrait, voici l'installation post morderne d'Ismael quand je leur sors une cible à fléchette des cartons.
Moins drôle mais intéressant: à l'aéroport de Chicago les toilettes sont des abris anti-tornades. 

Aucun commentaire:

Compteur