Une jolie promenade ce week-end, rien de neuf mais toujours changeant. Ci-dessous, Jude observe le paysage avec ses jumelles:
Plus loin un bel arc-en-ciel
Et aussi un étang avec de belles réflections.
Goûter-contemplation:
Un collage de mini-champignons poussant sur les arbres le long de la balade:
Art aérien: ça fait un moment que je voulais prendre en photo un de ces bonhommes branchés sur une bouche à air. Je les ai baptisés "bonhommes cheminées". Apparemment ils sont devenus populaires après les jeux olympiques de 1996 où un artiste de Trinidad et Tobago les a inventés,et ils sont pas mal utilisés pour faire de la publicité . Je les trouve sympa, et il ne me semble pas en avoir vu en France. Si vous parlez anglais, vous pouvez lire toute l'histoire ici.
Auto-collant de pare-choc: une parodie d'un auto-collant "je suis pro-ce que vous voulez et je vote". Ici "pro sasquatch". Sasquatch est le petit nom donné au yéti de la région du Pacifique Nord-Ouest.
Une fois je suis allée à un barbecue de retraite pour un collègue d'Erik où quelqu'un avait raconté s'être une fois déguisé en gorille et avoir traversé la route à l'endroit et au moment où la voiture de ses collègues devait passer. Et que ses collègues avaient été persuadés pendant des années avoir rencontré sasquatch. Pour vous montrer sa popularité, voici encore un auto-collant avec la même star. L'auto-collant a la forme de l'état d'Oregon.
Il serait intéressant de savoir si la popularité du Sasquatch a grimpé depuis la légalisation de la marijuana en Oregon. Voici une page d'un journal local gratuit titré "bourgeon du mois" qui compare les différents types d'herbe et leur donne des noms appétissants comme "tarte au citron vert" ou "Pêches et crème", et bizarres comme "kryptonite" (le talon d'achille de Superman) ou "extra-terrestre citronné". Je ne suis pas sûre du procédé utilisé pour nommer un mélange, mais j'ai une petite idée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire