lundi 18 mai 2015

18 mai

Ce qu'il y a dans une date.   Aujourd'hui Tadzio aurait eu 9 ans.  Pour la première fois on marque son anniversaire dans une autre maison que celle où il a vécu.  Ce qui me console c'est qu'il y a un beau cornouiller dans notre nouveau jardin.  On en avait planté un pour lui dans notre ancien jardin, qui ne lui avait pas survécu.  Maintenant je peux imaginer que le cornouiller dans notre nouveau jardin est celui de Tadzio. Ce n'est peut-être pas pour ça qu'il a été planté, mais ce n'est pas important, l'important c'est son souvenir.
  Ce week-end Jude et Ismael ont construit un magasin dans notre salon:
 Les marchandises d'Ismael dans son magasin de jouet:
 
 Jude et son magasin:

 J'ai fait d'autres photos des ruches, les plus jolies sont celles-ci: deux gros plans sur les abeilles (mon appareil (ou moi?) est décidément plus doué pour les gros plans que pour les paysages).
 

1 commentaire:

Camille a dit…

J'ai bien pensé à Tadzio, notre petit prince, hier ( et ma journée de partielle fut trèèss longue, donc j'ai pu y penser de très tôt le matin à très tard le soir)!

Je vous fais de grosses bises à tous les 4 et je pense fort à vous.

Compteur