Encore une semaine mouvementée, d'abord on a fait connaissance avec cette expérience indispensable à tout parent qui se respecte: les poux. Je m'en serais bien passé, d'autant plus que notre machine à laver était encore à l'ancienne maison... Sur la photo, Jude et Ismael en plein traitement capilaire avec plus ou moins d'enthousiasme.
Sinon la semaine dernière on est allé voir Stromae à Portland, c'était sympa de voir un chanteur francophone faire salle comble aux Etats-Unis. La salle était sympa, un peu rétro avec de grands lustres (la salle s'appelle Crystal Ballroom, soit "salle de bal de crystal" ou quelque chose comme ça).
Sur la photo ci-dessous, vous voyez la ligne de démarcation entre les moins de 21 ans (à gauche) et les plus de 21 ans (à droite). Pour entrer à droite il faut montrer sa carte d'identité, et y'a des vigiles qui patrouillent le fossé pour vérifier que personne ne franchit le mur. Une fois à droite, on peut boire de l'alcool. Bizarre.
Deux photos floues de Stromae (prises au téléphone, j'avais pas osé emmener mon appareil photo).
Fleurs: et sinon il y a une explosion de fleurs en ce moment. Voici quelques photos d'endroits variés, d'abord sur mon campus:
J'aime beaucoup ce petit arbre à la coupe rasta.Un détail des branches avec quelques fleurs qui commencent à éclore:
Ça c'est le cornouiller dans notre jardin qui est de plus en plus beau:
Détail:
Et des rhododendrons sur le campus de OSU:
Et sur le campus de OSU de nouvelles bornes pour regonfler ses pneus et réparer son vélo. La petite reine est vraiment la reine ici.
Auto-collant de pare-choc: "cette voiture est une marque de statut. Elle symbolise ma pauvreté". Je trouvais ça marrant.
1 commentaire:
Baci da Roma d'Amée, Grand Papy, et Béa; Les arbres sont magnifiques, et on espère que les poux sont partis. ...
Enregistrer un commentaire