Ça c'est Ismael avant son premier jour d'école primaire en "Kindergarten" (l'équivalent du CP). Le panneau est aussi en espagnol car l'école est bilingue anglais-espagnol.
Ça c'est Ismael après son premier jour d'école, une chute tête la première sur des escaliers et un passage chez le dentiste pour se faire arracher une dent de lait. On s'en souviendra. Il a été très stoïque, et ravi de découvrir que la petite souris payait le double quand on se faisait arracher une dent. On espère ne pas lui avoir donné d'idées pour renflouer sa bourse.
Ça c'est Ismael qui se cache derrière son jeu préféré parce qu'il en a marre que je le prenne en photo. J'aime bien l'effet masque de Venise...
Pour rester dans les ravalements de façade, ça c'est Jude devant notre maison cette semaine:
Et ça c'est la même après un bon coup de peinture. On a du mal à la reconnaître.
Le dos de la maison, et ce que ça donne à l'ombre.
Aujourd'hui: voici une photo de là où on était ce matin, devinez où c'est.
Si vous avez répondu le mini-golf, vous avez gagné. rentrera, rentrera pas?
Ouais, Jude l'a rentrée en un coup!
Ismael qui se concentre:
Après le mini-golf, et pour profiter de l'été qui dure, on est allé à la mer, sous un temps magnifique. Erik était très fier de ses tours.
Une plage d'Oregon, par jour de foule:
Jude et Ismael ont tenté d'attraper le cerf-volant, sans succès:
Gros plan, mer et arbre:
Section fourre-tout: Apparemment ici on vend des feuilles d'Aloes, donc si ceux qu'André a planté à Ribambelle poussent bien, on peut se lancer dans l'import-export:
Un voisin de Corvallis qui a écrit "GO DUCKS" sur sa maison. Les "canards" c'est l'équipe de Eugene, les ennemis jurés de l'équipe de football américain de l'université de Corvallis. C'est comme si un type de Marseille écrivait "Allez PSG" sur sa maison. Erik pense qu'il a perdu un pari. Moi je penche pour la provoc pure et simple.
Les nouvelles chaussures de Jude, qui clignotent. Il en est très fier.