dimanche 1 juin 2014

En partant faire les courses..

...voici la dernière vision de mes supporters, très encourageant!
Et aussi de jolis iris blancs et roses roses devant chez nous en ce moment: 
 
Sinon Ismael a inventé une machine à attraper les mouches pour nourrir les araignées.  Bizarrement, cela ne ressemble pas du tout à une toile d'araignée.  Le rôle des dinosaures reste un peu flou:

Ismael participe à sa première compétition: une compétition de légo dans un magasin de jouet local.  
 Dossard 69: le laboratoire secret volant d'Ismael.

 Ma dernière poterie:

 Et histoire de se cultiver quand même un peu: voici deux photos d'un japonais, Takehito Miyatake que j'ai trouvé très belles.  La première c'est une photo de lucioles qui volent autour d'un pont, et la deuxième des calamars lumineux qui viennent s'échouer sur une plage.

3 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Me revoilà !! J'adore la photo des enfants derrière la vitre (tu me les enverras !!).
Sinon que de talents dans cette famille : Bravo Ismael pour son concours de Legos (il devait être fier !!) et Bravo à toi pour ta poterie; ça fait professionnel.
Signé Béa di Roma .. et plus di Torino !!

Anonyme a dit…

Bravo au futur inventeur Lepine
merci pour les photos et bravo pour les jolies poteries
Bises De GP

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'attrape mouches et puis je comprends très bien qu'un dinosaure puisse être gardien d'un tel lieu, après tout n'est il pas effrayant ? C'est génial cette idée de concours de légos, je n'ai pas encore vu ça à Marseille, mais je suis sûre qu'Oscar et Chloé seraient fans !
Bises à tous Marie-do de Marseille !

Compteur