dimanche 29 décembre 2013

Au-dessus des nuages

Après une petite semaine de nuages bas sur la vallée, on a décidé de grimper au-dessus des nuages, et on n'a pas regretté. 
Par-delà la mer de nuages, on voit les "trois soeurs", trois montagnes des Cascades (la chaîne de montagnes volcanique à l'est de Corvallis, nous sommes sur le plus haut sommet de la chaine côtière, à l'ouest de Corvallis)
Ici on devine le cône de mont Jefferson et  l'ombre de Mary's peak sur lequel nous sommes.
 soleil couchant sur les nuages:
 
À part ça: Jude et Ismael admirent la nouvelle voiture de Jude, cadeau de son oncle d'Alaska: elle roule toute seule quand on la secoue ET clignote ET fait un bruit d'enfer, alors forcément ils sont fascinés, même si Jude grimpe bien vite sur le canapé après avoir secoué la voiture.  Merci tonton Aaron!

 Jude mange le goûter avec une lampe frontale.  Non, c'est pas la nuit, ni même le soir.
  
Jude a empilé deux pommes et a dit: "regarde le bonhomme de neige".  Comme c'est mon fils je trouve ça très mignon.
 Photo mystère: j'ai pris cette photo à une soirée de Noël où on est allé.  Est-ce que vous pouvez deviner ce que c'est?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait une guirlande qui tourne
Bravo à Jude pour sa voiture , sa lampe de casque et son bonhomme de neige déguisé en pomme d'api!
Merci pour le cours de Geographie sur les montagnes que nous connaissons
BONNE ANNEE 2014
on se skype le jour J
GP

Alice a dit…

Une pinata/piniata/pignata ?
( Excusez mon inculture je sais pas si ca s'écrit comme ca )

Anonyme a dit…

.. Bon je recommence car Bernard a verrouillé Google sur l'ordi de papa !! et donc j ai perdu mon commentaire ..
Bravo pour les photos des 2 blogs précédents , elles sont superbes. Et oui ..la vue de la maison me plait beaucoup.; tout à fait le genre que j'aime louer en vacances !! J'espère que Ble père noel de Maisons Laffitte va bientôt arriver.. Si il est comme moi, il a du profiter pour s'arreter à NYC ou SFA !! Bisous. Béa

Mag a dit…

Bravo Alice t'as gagné, et c'est bien piñata, juste avec un tilde sur le n.

Camille a dit…

Bon, désolée, ça faisait longtemps que j'étais pas venue je l'avoue ...
Mais tes photos sont magnifiques !!
La prochaine fois je veux y aller !

Compteur