dimanche 13 mai 2012

Cabanes: le retour

J'avais écris un message en février  pour parler de cabanes/sculptures/art écolo sur le campus de l'université.  J'y suis retournée ce matin avec les deux loustics pour une bonne partie de cache-cache.  C'est amusant car les cabanes commencent à bourgeonner...


Jude un peu plus tard, très chic:
 Les cornouillers sont en fleurs:
 Ça je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très beau, d'un violet très soutenu, et ça sent très bon.
 Fruit mystère. Vu dans mon magasin.   La description dit que c'est un fruit des Andes qui ressemble un peu par sa consistance à de la crème anglaise.  Du coup j'ai pas voulu tester.
 Jouets de filles.  Vu au magasin de jouets: le kit "bain thermal et parfum", le kit "science du bain thermal" (?), le kit "desserts mignons", le kit "savons  friandises", le kit "paillettes pour le corps", trois kits de "taouages à colorier", l'un d'eux "métallique" avec un petit garçon en photo pour ne pas faire de sexisme, le kit "baton pour les lèvres", le kit "bagues", le kit "paillettes pour les ongles" et le kit "joli salon pédicure".   Parfois je suis bien contente de ne pas avoir de filles.

 Le jardin de la tante Hortense: Et oui, il est à Corvallis, et c'est Gaston (Lagaffe, pour les non-intimes) qui lui tond la pelouse, en essayant de passer entre les pâquerettes....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de nous faire decouvrir les jeux de Jude et Ismael dans les cabanes ,sortes de capitelles en osier !
la fleur bleue , on dirait un lilas mauve
Ici , on a 4 oisillons qui sont dans le nid ,encore trop petits pour voler : attendons
bises de GP
PS : le chalet d'aiguilles est retenu pour la derniere semaine de juillet

Compteur