dimanche 19 avril 2015

Premier repas

Temps magnifique ce week-end, et premier repas en extérieur à la nouvelle maison, sous le cornouiller en fleurs.
 Voici ce qu'on voit quand on lève les yeux: 
 Et en plus c'est un bon arbre à escalader.  Ismael s'est même essayé à faire des bulles en altitude, mais a vite décidé que c'était  pousser la difficulté un peu loin.
Love: Et sinon une petite ballade en vélo à Corvallis vers le campus.  Ci-dessous des escaliers violets avec le panneau "on vous aime" quand on arrive au sommet.
 Sur le campus un vélo avec un café glacé dans le porte-gobelet et un ballon attaché "t'es le meilleur".  Décidément c'est la journée des messages d'encouragements.
 Et pour finir,  un peu plus loin un symbole "peace and love" très rustique.
  Design: Un nouveau préau couvert sur le campus d'OSU, probablement pour permettre des activités de plein air sous la pluie.  Moi j'aime bien les damiers au soleil.
 Après les rectangles, c'est les petits ronds qui m'ont intéressés.  Vous avez deux secondes pour deviner ce que c'est.
 
 Trop tard.  C'est une applique murale.  Ça n'éclaire pas très bien mais ça fait ambiance.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mag, je ne savais pas que tu avais déménagé, votre nouvelle maison a l'air très chouette, en tout cas le jardin fait rêver !!
Bon courage pour les poux, je crois avoir tout testé si tu as besoin d'un conseil !!! Bises à plus Marie-do

Mag a dit…

Et oui,on a déménagé pour avoir une chambre en plus et plus d'espace. Merci pour les poux je croise les doigts, ça a l'air parti. Comme me disait Camille ça aurait pû être pire, ils pourraient avoir eu ses cheveux... J'imagine que tu dois t'amuser dans ces cas là...

Camille a dit…

Haaaaaaa !! J'a trop hâte de venirr !!!!

Mag a dit…

Camille, trouve-toi un stage sur la côte ouest!

Compteur