Jude a eu 7 ans vendredi. Pour son anniversaire, sa grand-mère du Wisonsin a expérimenté avec des recettes de "gâteau pour mug" offertes par sa grande cousine française qui habite à Londres. On a tenté le brownie au chocolat et le gâteau au citron.
Très pratique pour bien regrouper les bougies:
Aujourd'hui on a eu la fête avec les copains, encore des petits gâteaux au chocolat, mais les bougies étaient moins concentrées.
Tout le monde en a bien profité, avant de retourner jouer. Cette année on a fêté ça dans un endroit plein de châteaux gonflables sur lesquels les enfants ont sauté jusqu'à épuisement. Très pratique, et il ne faut même pas nettoyer!
Un des cadeaux de Jude: des barres en métal que l'on peut emboîter, puis recouvrir d'un drap pour créer des cabanes.
Un aimable panneau à l'entrée: "n'entre pas ou meurt". Charmant.
Jude et Ismael ont expérimenté avec l'électricité statique, et ont découvert qu'on pouvait coller des ballons au plafond.
Les ballons ont été aussi utilisés pour fabriquer une sorte de palet de hockey avec un vieux CD et un bouchon de bouteille en plastique. Expérience proposée par Grandma, qui a aussi contribué sa canne.
Concert: Ismael prend des cours de violon depuis trois mois, et il avait son premier concert hier. Uniforme de rigueur: haut blanc et bas noir. Ismael avec son copain Anders avant le spectacle.
Haley, notre voisine et la copine de classe d'Ismael est aussi de la partie:
Il y a du monde sur scène:
Preuve qu'Ismael est bien là:
Une jolie violoncelliste à la fin de la rangée:
Très fier pour le salut final:
l'ombre d'un balcon:
Poterie: la dernière horloge que j'ai faite pour Jude.