On a passé 5 jours à Rome en Italie, vous pouvez regardez les photos ici
Le reste des vacances risque d'être un peu plus statique, puisque je me suis fait une belle entorse, mais on a bien profité de notre voyage. Merci aux grands-parents qui ont gardé nos enfants!
jeudi 30 juillet 2015
mardi 21 juillet 2015
En décalage
Voici notre activité du week-end: 1) visite d'aéroports et gare pour aller en France.
2) Remise de décalage horaire. Premier jour:
2ème jour:
Vous remarquerez à la tenue qu'on a aussi bien profité de la piscine sous une chaleur torride (et remarquez qu'Ismael flotte maintenant suffisamment bien pour ne pas mettre les petits bras).
Un autre qui a bien profité de la piscine, mais ne l'a pas forcément apprécié c'est le hérisson que grand-papy a repêché. Mais après un petit repos au soleil pour se remettre de ses émotions, il est reparti dans les plates-bandes.
Fleurs: Les orchidées d'Amée sous la véranda.
Mystère: détail de... quoi?lundi 13 juillet 2015
BBQ
On a fait un barbecue dimanche pour inaugurer la nouvelle maison. Pour s'amuser un peu, j'avais enlevé le papier peint très môche qui était sur un mur de notre salon, et j'avais peint le mur en blanc. Peintures, pinceaux et tabliers étaient à la disposition des invités pour signer/témoigner de leur présence. Voici Jude et Ismael qui inaugurent le mur avant l'arrivée des invités:
Un peu plus tard:Fin de soirée:
Et ce matin:
Sinon dehors ça ressemblait à ça:
Avec à la fin une piñata pour les enfants. Griffin s'y met, Erik fait monter et descendre la piñata/voiture de course:
JD y met tout son coeur:
Oliver:
Jude:
Ismael en position, attend que son père redescende la pauvre bagnole de plus en plus mal en point:
Ça y est, la voiture a craqué, c'est la chasse aux bonbons:
Et c'est pas pour me vanter (enfin si, un peu) mais c'est moi qui ait fait le maquillage des enfants. On était très contents de notre petite fête. C'était aussi une manière de dire au revoir aux copains avant un prochain départ en vacances, et probablement des messages un peu moins réguliers sur le blog.
dimanche 5 juillet 2015
Petits Monstres
Il a tendance à laisser tomber ses yeux:
Bataille de monstres:
Quand il ne joue pas au monstre, Jude peut s'occuper un bon moment tout seul avec quelques bouts de tuyauterie et des morceaux de polystyrènes.
Jude a un nouveau collier, qu'il a trouvé dans sa chambre. 20 points à celui qui en devine la provenance:
Jude et Ismael dans un damier vertical:
Parking à vélo avec roue solitaire. Dommage pour le propriétaire du vélo, qui avait bien attaché sa roue mais pas le reste.
On a aussi fait un barbecue pour le 4 juillet. C'est pas très original donc je mettrais juste cette photo que j'aime bien, d'enfants en train de s'amuser avec un hamac.
Inscription à :
Articles (Atom)