Explosion de couleurs en ce moment avec les cornouillers et les rhododendrons en fleurs (je sais que je les montre tous les ans, mais tous les ans c'est un nouvel émerveillement).
Cornouillers d'abord, de loin et en gros plan:
Rhododendrons ensuite, de toutes les couleurs de l'arc en ciel:
Et même quelques mauvaises herbes qui ont du chien:
Interlude familiale: Ismael prend la pause avec ses nouvelles lunettes de piscine, et Jude qui ne veut pas être en reste s'est rabattu sur des lunettes de ski trop grandes. Dur dur d'être le petit frère.
Jude vers cinq heures de l'après-midi après une leçon de natation et un anniversaire:
On a bien cherché les oeufs de Pâques ce matin mais pour changer un peu la donne c'est les enfants qui les ont cachés et Erik qui a dû les trouver. Pas trop dur, vu que Jude le traînait vers la cachette suivante dès qu'Erik en avait trouvé un.
Pour éliminer les chocolats, promenade cet après midi, avec encore des jolies fleurs (iris sauvages):
La Maison Rouge:
Une fougère qui se déroule:
Jude sur un bateau aérien:
Ismael qui fait des grimaces pour me gâcher la photo, ça ferait plaisir à son oncle JF.
On ne voit pas très bien, mais perché sur la branche qui dépasse, il y a un
balbuzard pêcheur.
Et pour changer un peu: si le bucolique vous attriste, voici le dernier gadget hi-tech de poche: des jumelles qui crachent du feu. N'existent qu'en taille légo.
Poster: vu en ville, un loto "drag" (comme drag queen. Le poster dit: "venez nous rejoindre pour une nuit de loto, boas, bas résilles et amusement") qui m'épate à plusieurs niveaux: 1) depuis quand le loto est-il redevenu cool? 2) Depuis quand les églises accueuillent-elles des lotos "drag" (cf lieu indiqué: église méthodiste) 3) Depuis quand peut-on s'amuser en récoltant de l'argent contre le SIDA? Conclusion: je me sens un peu dépassée.